ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du Forum

ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Guekko14

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du Forum -> Partie public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guekko14

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: candidature Guekko14 Répondre en citant

mon pseudo ingame : Guekko14 ainsi que sur le forum

1)Expérience : j'ai joué sur le 7 et le 12 mais il ya bien longtemps mais j'ai fait quelque apparition sur les nouveaux uni

- Depuis combien de temps joues-tu à OGame ? j'y ai joué pendant plus d'un ans et j'ai arrêté et la je me suis repris d'une motivation Okay

- Quel âge as-tu? 24 ans

- Dans combien d'univers joues-tu ou as-tu joué? Si tu joues dans d'autres univers quel est celui ou vous consacrer le plus de temps? 7 et 12 et maintenant je suis que sur cet uni

- Quel était tes anciens classement dans les autres univers? alors je m'en souvient pas du tout je peux pas vous aidez

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jour ? je me connecte quand je veux donc sur sa ya pas souci

- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un? je le développe moi même

- As-tu déjà été bloqué ? Si oui pour quel motif et combien de temps? non jamais

2)Style de jeu :

- Comment te qualifies-tu en tant que joueur : mineur défensif/agréssif, raider? mineur au début et raideur agressif pour finir

- Quelles sont les tailles de ta plus petite et ta plus grosse colonie ?

- Quelle est le niveau de tes mines, en moyenne ? metal 14 - cristal 12 - deut 7

- Combien de raids par jour fais-tu en moyenne?

- Connais-tu les moyens pour dissimules tes ressources et tes flottes?

- Connais-tu le principes des attaques groupées? oui je connais Very Happy

- Accepteras-tu de recevoir les ordres du conseil des TEMPLIERS? oui sans aucun problème c'est vous les patrons Wink

- De manière ponctuelle, es-tu prêt à donner quelques ressources à l'un de tes frères qui se serait fait massacrer? bien sur une alliance est faite pour etre soudé

3) Ancienne alliance : aucune

- Viens-tu d'une ancienne alliance?

- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance? Si oui, pourquoi?

- As-tu été viré de ton ancienne alliance? Si oui, pourquoi? nn

- Actuellement as-tu de bon rapports avec ton ancienne alliance?

4)Sociabilité :

- Préfères-tu les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? sur le forum beaucoup mieux

- Comptes-tu participes a la vie du du forum activement? oui je serait actif sur le forum

5) La question qui peux vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image as-tu de l'alliance l'Ordre du Templer, de l'extérieur ? page trés bien realisé et j'ai remarqué que vous été actif

- Qu'attendez-vous de nos camarades, de l'alliance ?  de s'amusé avant tout et de massacré tous ceux qui se mettre sur notre chemin Okay

- Et d'après toi, qu'attendons-nous de toi? je suis tres actif et donc me faire confiance pour tout.je suis pas un joueur qui quitte les alliance pour un oui ou nn

- Combien de temps comptes-tu rester dans l'Ordre du Temple ? le plus longtemps possible

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guerrier du chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: candidature Guekko14 Répondre en citant

Bonjour à toi, et bienvenue chez nous,

Tu dis que tu ne te rappel pas de ton classement mais c'es-tu si tu appartenais au top 500 ou top 1000 ou top 100?

Tu dis que tu peux te connecter quand tu veux, c'est très bien, mais quel est ta stratégie que tu as adopté pour évoluer rapidement dans cette univers?

A moyen termes ton objectif est de faire parti de quel top?

Je vois que tu n'a pas répondu à la question sur comment cacher les ressources, c'est parce-que tu ne connais pas ou tu le fais pas? (biensur c'est pour la suite du jeu quand on aura atteint de bon niveau)

Vu que tu ne raids pas encore tu penses raider rapidement ou pas?

Superskunk
Gardien
Gardien

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 04:53 (2012)    Sujet du message: candidature Guekko14 Répondre en citant

Bonjour Guekko14

Mes questions sont globalement dites par guerrier du chaos 
J'attends les réponses pour donner mon avis ou pour poser d'autres questions qui peuvent me venir entre deux

guerrier du chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: candidature Guekko14 Répondre en citant

je ferme la candidature pour inactivité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: candidature Guekko14

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du Forum -> Partie public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange