ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du Forum

ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulat recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du Forum -> Partie public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nykkolha
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

1)Expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? 
Cela fait environ 18mois.

- Quel âge avez-vous? 
J'ai 19 ans

- Dans combien d'univers avez-vous joué?
J'ai eu un compte pendant plus d'un an dans l'univers 65, et avant dans l'univers 56

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ?
J'y au minimum une heure par jour.

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? 
/

- Avez-vous déjà été bloqué ? 
Non.

2)Style de jeu :

- Êtes-vous mineur, raider, mixte ? 
Avant j'etais mineur mais je souhaiterais devenir mixte.

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ?
Aucunes pour l'instant

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ?
Elle tourne au environ du niveau 9.

3)Sociabilité :

- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? 
Je préfère les messages ingame, mais si il faut utiliser le forum ce n'est pas un problème

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ?
dans l'univers 65, j'étais le fondateur de l'alliance AstraDiaspora mais j'en ai pas encore eu dans l'univers Nekkar

- Quels souvenirs en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? 
Dur de tous gérer mais super sympa

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? 
aucuns pour l'instant.

4) La question qui peux vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliance l'Ordre du Temple, de l'extérieur ? 
L'Ordre a l'air d'être une alliance loyale, fair play et honnête.

- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? 
une aide economique et militaire.

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? 
une aide economique et militaire... et de l'humour.
- Combien de temps comptez vous rester dans l'Ordre du Temple ? 
Indéfiniment si l'ambiance est bonne.

Encore désolé d'avoir envoyé une candidature ingame, je n'avais pas compris. Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superskunk
Gardien
Gardien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

J'aime plutôt bien ta candidature
quelques autres petites questions qui me viennent
Combien as-tu de points ?
Es-tu avancer dans les technologies ?
Possède-tu déjà de la flotte ?
A combien étais-tu de point environ dans les autres univers ?

Nykkolha
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

Je n'ai que peu de point pour l'instant, je suis a 82.
Et mais technos sont très peu avancées, il faut juste que je me lance. 
Je n'ai encore que très peu de vaisseau, seulement 7 ou 8.
Dans l'univers 65, j'ai atteint les 200 000 mais je jouais pas très souvent, j'etais étudiant ^^

guerrier du chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue dans notre alliance!!!

Moi aussi j'ai quelques question, ne t'inquiète ce n'est je vais rien te demander de personnel, on est pas a la CIA ici!!!  Laughing Laughing
- Quel as a été ton plus au rang à ogame?
- Quand tu dis que tu vas jouer 1 heure minimum par jour, c'est ce que tu feras le plus souvent ou avec le temps quand tu vas évoluer tu y consacreras plus de temps?
- Dans une journée tu joue le soir ou n'importe quelle heures ou autre créneau horaire?
- Si tu dit que tu veux être mixte cela veux dire que tu veux être mineur agressif?
- Au niveau message ingame je ne suis pas contre actuellement mais par la suite je n'en voudrais plus, je t'expose mes raisons:
- le forum meurt
- entre les rapport d'espionnage et d'autre message comment s'y retrouver
- pour suivre une discussion et garder une trace ce n'est pas l'idéal
qu'en penses-tu?

- S tu es accepté tu es du genre a jouer et rien dire ou plutôt a rechercher des conversations et des délires?

Nykkolha
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

Quand tu parles de rang, j'imagine que tu veux savoir a quel classement j'étais, je venais d'entrer dans le top 2000( je trouve ça drôle de dire top alors que 2000 c'est rien, top 10 ça claque plus ^^)
Pour l'instant je ne joue qu'une heure, mais il est vrai qu'avec le temps j'allongerais la durée de mes connections... je joue un peu n'importe quand, je suis en attente d'un concours pour rentrer dans la fonction publique(je n'en dirais pas plus :p) je peux donc me connecter très souvent.
Oui je parlais bien de devenir mineur agressif et peut-être même par la suite raideur.
Je trouve tes arguments pour le forum très pertinents, quoi que fort cérémonieux cependant je suis entièrement d'accord.
Et je sais pas si ça se ressent en me lisant mais je suis plutôt du genre déconnade.

Superskunk
Gardien
Gardien

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

Pour ma part tes réponses sont convaincantes donc pour moi sa sera un oui pour ton adhésion
reste plus qu'à voir la réponse de guerrier

guerrier du chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

J'ai déjà eu une expérience de raideur (top 200), si tu veux jouer a ce niveau il faut pouvoir passer énormément de temps pour effectuer beaucoup de raids et prévoir des retours sans danger!!!

Ton objectifs serais de faire parti de quelle top? 

Je te dit bonne chance pour ton concours!!

Mon objectif est de faire évoluer l'alliance avec des membres qui seront dans le top 500 au plus bas, donc penses-tu pouvoir atteindre ce niveau dans un temps normal? et donc de consacrer le temps qui faut?

Nykkolha
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:54 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

ha moi, j'ai tout mon temps... Mon objectif est d'atteindre le niveau le plus haut possible alors si tu as des choses a m'apprendre, je serais un élève docile Okay Je ne pense pas connaitre réellement tout de ce jeu, loin de là même, mais j'ai de bonnes bases, plutôt très bonne seulement je pense que j'aurais besoin de conseils pour atteindre ce niveau. En revanche vous pouvez être sur que si je suis des vôtres, je serais surement le dernier membres a vos côtés si l'alliance s'écroule.

guerrier du chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

je viens de voir que tu viens de perdre ta flotte, qu'es qui c'est passer?

Nykkolha
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

ben non... pourquoi tu dis ca?

guerrier du chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

Je vois que tu as une belle progression, mais d'après l'état du graphique tu aurais perdu ta flotte, peut être qu'il se trompe confirme moi!!!

Nykkolha
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

ben je n'ai perdu aucun vaisseau du peu qui constitue ma flotte ^^

guerrier du chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:16 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

Vu que suprskunk est d'accord pour que tu viennes et moi je ne vois pas d'inconvénient, 

Juste tu seras en période d'essai pendant 15 jours.

Si tu es d'accord, postule chez nous et  je te souhaite la bienvenue chez nous dans l'ordre des templiers.

Superskunk
Gardien
Gardien

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Postulat recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Postulat recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du Forum -> Partie public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange