ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du Forum

ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

promotionde dessout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du Forum -> Partie public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dessout
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 03:49 (2010)    Sujet du message: promotionde dessout Répondre en citant

salut a tous ce soir je passe1500.000 points je change de rang (votre 1er prince ,tous au bar....... )comme toujours je raide et recycle, ce w.e le n:4 me passe ce message voleur de cdr,moi je trouve un cdr 45 et un autre 62 , je lance......il ma dit qu'il est rancunier......dommage......ma flotte monte tres bien actu.272 dest_.90 traq._90bb _1050vb_600cro_400clo_6000cle   arme14_bouclier14 protec 14et super vitesse silo de miss 9et je monte bien. mes saut sont opérationnel en g5 noir, g5 orange _g6  jaune g3 rose+5000ml mini de def sur chaque lune

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 03:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LESAMOURAÏ
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: promotionde dessout Répondre en citant

waouhhhhhhhhhhh , bravo l'ami,,,,, et puis super place,, au top,, félicitations  !!!

dadox
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: promotionde dessout Répondre en citant

ca monte ca monte, par contre tu as voler cb dans les cdr?

dessout
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: promotionde dessout Répondre en citant

c quoi un cb......?

dessout
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: promotionde dessout Répondre en citant

un max320 recyclo et 189 pour le 2em c'est sur les boules

dadox
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: promotionde dessout Répondre en citant

tu t'es gavé quoi, je comprend pas comment le mec a pu se planté a se point là mdr
en tout cas GG a toi c'est bien rentable :p

dessout
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: promotionde dessout Répondre en citant

il a lancé son attaque dans les case445 et 449 lui il est 420 ,10cases derrière ma vitesse de recyclo +20% je ramasse j'ai phalange la planète ,j"ai son attaque je lance les recyclo a la seconde (tout benef....sauf le deut des phalanges mais tu vois le profil des flottes

dadox
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: promotionde dessout Répondre en citant

tout benef ouais :p
faudrai bien que je m'y mette Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: promotionde dessout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du Forum -> Partie public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange