ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du Forum

ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature murtagh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du Forum -> Partie public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramses
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis Murtagh , je souhaites bous rejoindre pour diverses raisons:
premierement et surtout parce que les templiers m'ont toujours passionné
deuxiement car votre forum est le meilleur que j'ai visité jusqu'à present (je cherche une alliance dans laquelle il y la de la vie !
troisieme car vous etes puissants

expérience :
ca va faire 7 mois que je suis sur andromeda !(place:1304eme)
j'ai ete top 500, il y a longtemps, dans l'univers 23  

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? 
en tous 5 ans avec des arrets (car au debut etant un joueur inecpérimenté je me faisais raider pour toute les raisons immaginables ... -_-' )
- Quel âge avez vous? 
17 ans 

- Dans combien d'univers ? 
je suis pour l'instant uniquement dans andromeda (on s'occupe mieu d'un seul compte d'apres moi)
- Combien de temps consacrez-vous à OGame parjour?  je dirai que c'est entre 2 et 3  heure par jours voir plus en fonction des jours.

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ?
je n'ai pas repris de compte

- Avez-vous déjà été bloqué ? 
jamais !

2)style de jeu :
raider , j'attaque tout les inactifs qui m'entoure et generalement les actifs entre 500-1500 place en dessous de mon classement

- Êtes-vous mineur, raider, mixte ? 
raider
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ?
110 places-->210 place
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ?
22metales et cristal (en moyenne) et 18 deut (en moyenne )

3)sociabilité :
je poste ma candidature car j'espere trouver dans votre alliance des membres avec qui discuter du jeu , procéder  a du commerce et des Attaques groupées 

- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? 
les deux ! ca depend pour quel info !
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ?
dragons j'y etais co-fondateurs mais nous avant dissous l'alliance quand plusieurs de nos membres ont arreté le jeu! et dernierement S.P.Q.R. passage eclairs car vraiment pas d'interactivitée entre les membres ni de forum
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? 
en dragons les autres membres etaient trop faibles et trop peu impliquer (pareil pour S.P.Q.R a par une ou 2 exeption
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? 
l'antre axe et moi somme allié (L.I.A.A)

4) La question qui peux vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de l'alliance Arcanum , de l'extérieur ? 
elle a juste la classe ! elle allie puissance et honneur!!
- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? 
qu'ils soient present actifs , de bonne humeur et entousiaste!
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? 
une presence sur le forum, une presence militere, un améliorement continu
- Combien de temps comptez vous rester dans la Arcanum ? 

si elle est aussi geniale qu'elle le semble ; pour tres longtemps

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guerrier du chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue parvenu parmi nous

Ramses
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

merci Smile

Ramses
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

j'ai juste une petite question :
dans combien de temps serai-je si je suis accepté ou pas ?

dessout
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

c 'est rapide'le tps de reunir le conseil(le tps de voir si il y a des questions et apres le conseil vote.....

dadox
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

on vois ca en interne ert t'aura une reponse ( 2 - 3 jours )
et bienvenu sur le fofo Wink

guerrier du chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

si il y a des question a ton sujet normal qu'il soit soit reculer

dessout
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

tu as combien de planete sous 150 cases ? pour le reste pas de probleme je vais voir ou  tu es placé dans la galaxie....a+

dadox
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

oui, car même si tu es raideur, cela pourrais te désaventagé a un moment du jeux Wink

guerrier du chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

je voudrais savoir combien as tu de planètes inférieur a 170 cases

Ramses
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

inferieur a 170 ?
ma planette mere : 163 cases et une colonie qui me sert de reservoir a deuterium ( 161cases).
et a propos si vous m'accepter j'ai une planette a coloniser ...
j'attend votre reponse pour me mettre en quette d'une planette dans vos environs Wink

dessout
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

pense a  metre ta nouvelle en g5 , pour les cases des pm ,toujours 163( normale nous allons tres vite voter....pour moi il n-y pas de probleme je suis pour.... avec la coupe du monde petit probleme de tps.....

Ramses
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

j'ai le meme probleme (coupe du monde) mais bon nos compatriotes ne semblent en tres bonne forme ( sans vouloir dire que domenech est mauvais =p ca ira mieu avec Laurent Blanc) enfin j'espere Wink

dadox
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 02:43 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

ouais Domenech c'est vraiment un pourri xD
pour ma part je suis aussi bien pour ton entré, ce sera bientot décidé en interne Wink

guerrier du chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: candidature murtagh Répondre en citant

tu auras la réponse a la fin du week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: candidature murtagh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ORDRE des TEMPLIERS uni Nekkar Index du Forum -> Partie public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange